À quelques mois de son arrivée en Formule 1, Audi reconfigure en profondeur l'organisation de son programme. Mattia Binotto, ancien directeur de la Scuderia Ferrari, prend la direction du projet Audi F1 et supervise l'ensemble du développement depuis les sites de Hinwil, Neuburg et du futur centre technique anglais. Sous son autorité, l'intégration entre le châssis et le groupe propulseur sera renforcée afin d'accélérer les processus et d'accroître l'efficacité globale.
Le 1er mai 2025, Christian Foyer a rejoint le directoire d'Audi Formula Racing GmbH en tant que Chief Operating Officer (COO), un poste nouvellement créé. Né à Aix-la-Chapelle en 1977, ingénieur diplômé spécialiste des moteurs thermiques, Foyer bénéficie de 18 ans d'expérience en gestion opérationnelle au sein de structures F1 et de constructeurs. Il reprend les responsabilités précédemment assurées par Adam Baker, qui quitte le projet d'un commun accord. "Nous remercions Adam Baker pour son engagement au cours des dernières années", a déclaré Gernot Döllner, président du directoire d'AUDI AG, saluant son rôle dans le lancement du moteur hybride à Neuburg. "L'arrivée de Christian Foyer, expert reconnu des processus industriels en F1, assurera la cohérence et la réactivité attendues à l'approche de notre engagement."
Le poste de CEO est supprimé dans le cadre de cette réorganisation. Stefan Dreyer reste responsable du développement moteur à Neuburg en tant que CTO, et devient également porte-parole du directoire d'Audi Formula Racing GmbH.
Enfin, Jonathan Wheatley a officiellement pris ses fonctions de Team Principal chez Sauber Motorsport AG début avril. Il assume également le rôle de porte-parole du directoire de l'entité helvétique. Ancien directeur sportif de Red Bull Racing, Wheatley travaille en étroite collaboration avec Mattia Binotto pour orchestrer la transformation de l'équipe en future structure Audi F1, avec un accent particulier sur les opérations piste et la représentation stratégique en F1.