LeCont, nouveau fournisseur de pneus KZ pour la fin 2025 FIA Karting

La FIA a annoncé un changement de fournisseur de pneus pour les catégories KZ du Mondokart.com FIA Karting European Championship et des compétitions mondiales de fin de saison. À partir de la prochaine manche, prévue du 17 au 20 juillet à…
En savoir plus

Il y a 5 h
Antonelli : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Andrea Kimi Antonelli dévoile un casque inédit qui célèbre l'héritage des "Silver Arrows".

La livrée inédite de son casque joue sur un élégant fond argenté, en écho aux flèches…
En savoir plus

Il y a 3 h
Russell : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À Silverstone, George Russell reste fidèle à son bleu habituel, tout en l'associant à des touches d'orange en hommage à la couleur "Sunset Beam Orange" du concept AMG GT XX et à l'héritage Mercedes-Benz C111.

Ce choix forme un joli…
En savoir plus

Il y a 3 h
Williams invite ses fans à créer une livrée Gulf pour le Brésil

Williams Racing et Gulf lancent une initiative originale pour célébrer leur histoire et l'émotion qui accompagne la Formule 1. À l'occasion du Grand Prix du Brésil en novembre prochain, la FW47 d'Alex Albon et Carlos Sainz arborera une…
En savoir plus

Il y a 3 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour son Grand Prix national, Williams a ajouté une note patriotique à la FW47. Ce week-end à Silverstone, la monoplace présente un léger changement de livrée, avec un liseré blanc et rouge (au lieu du simple blanc) courant sur l'avant,…
En savoir plus

Il y a 3 h

Nico Hülkenberg parle de sa relation actuelle avec Kevin Magnussen

Vous savez, nous avons en quelque sorte brisé la glace ici il y a 12 mois lorsque j'ai remplacé Seb. Il y a cette photo de pilotes dimanche matin et nous nous sommes trouvés, vous savez, debout l'un derrière l'autre et j'ai en quelque sorte, vous savez, [pensé] qu'il était temps de briser la glace et j'ai tendu la main avec un sourire et j'ai répété les mots qu’il m’avait dit (« Suck my balls, honey »). Et c'est là que notre relation a réellement commencé, il y a 12 mois, et depuis, vous savez, ça va plutôt bien. Nous avons traîné un peu ensemble pendant l'hiver, au Royaume-Uni, pour faire du marketing et des trucs médiatiques. Et oui, jusqu'ici, tout va bien. Je ne ressens aucune tension ni friction entre nous. C'est un papa aussi. Nous sommes donc tous les deux dans des positions similaires dans notre vie. Et hâte de travailler à ses côtés.

Expliquant son entente retrouvée avec Kevin Magnussen.

Publié le 02/03/2023