F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

Nico Hülkenberg parle de sa relation actuelle avec Kevin Magnussen

Vous savez, nous avons en quelque sorte brisé la glace ici il y a 12 mois lorsque j'ai remplacé Seb. Il y a cette photo de pilotes dimanche matin et nous nous sommes trouvés, vous savez, debout l'un derrière l'autre et j'ai en quelque sorte, vous savez, [pensé] qu'il était temps de briser la glace et j'ai tendu la main avec un sourire et j'ai répété les mots qu’il m’avait dit (« Suck my balls, honey »). Et c'est là que notre relation a réellement commencé, il y a 12 mois, et depuis, vous savez, ça va plutôt bien. Nous avons traîné un peu ensemble pendant l'hiver, au Royaume-Uni, pour faire du marketing et des trucs médiatiques. Et oui, jusqu'ici, tout va bien. Je ne ressens aucune tension ni friction entre nous. C'est un papa aussi. Nous sommes donc tous les deux dans des positions similaires dans notre vie. Et hâte de travailler à ses côtés.

Expliquant son entente retrouvée avec Kevin Magnussen.

Publié le 02/03/2023