Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 7 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 7 h

La F1 du film éponyme en LEGO : l’APXGP Speed Champions arrive

 Retour aux Brefs Simu
Jouet

LEGO célèbre la sortie du film F1 avec un set Speed Champions dédié à l'écurie fictive APXGP. Composé de 268 pièces et commercialisé à 27,99 €, ce modèle à l'échelle des minifigurines sera disponible le 1er janvier 2026.

La monoplace reprend fidèlement les traits de la voiture vue dans le long-métrage de Joseph Kosinski, attendu en 2025, avec une livrée noire et dorée, des pneus Pirelli larges et des autocollants de sponsors. Deux minifigurines accompagnent le set : Sonny Hayes et Joshua Pearce, les pilotes incarnés par Brad Pitt et Damson Idris, chacun doté de son casque.

Destiné aux enfants dès 10 ans mais aussi aux collectionneurs (les "kidultes"), le modèle mesure environ 20 cm de long et s'intègre à la gamme Speed Champions aux côtés des Ferrari, Porsche ou McLaren. Un bel objet pour prolonger l'univers du film et agrandir sa collection de Speed Champions.