Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 23 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 20 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 19 h

Verstappen relativise après un week-end noir en Autriche

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Interrogé par Sky Sports F1 après son abandon dès le premier tour du Grand Prix d'Autriche, Max Verstappen a livré une réaction empreinte de lucidité, sans chercher d'excuses après un week-end compliqué à domicile pour Red Bull.

"C'est juste pas de chance, comme hier en qualifications."

"Mais globalement, on n'avait pas un très bon rythme ce week-end de toute façon, donc il y a beaucoup à apprendre pour essayer de faire mieux dès le week-end prochain. Ce n'est évidemment pas un résultat idéal aujourd'hui."

Quant aux perspectives de Red Bull sur le reste de la saison, le Néerlandais se veut constant dans son approche : "On essaie toujours de faire de notre mieux. Ma mentalité ne change pas. On a beaucoup gagné par le passé. Parfois, il faut accepter qu'on ne gagne pas, et juste faire tout ce qu'on peut."

Enfin, quand on lui demande si ce résultat compromet ses chances au championnat, la réponse est cinglante : "Espérons que les gens en parleront un peu moins désormais."
 Autriche 2025