LeCont, nouveau fournisseur de pneus KZ pour la fin 2025 FIA Karting

La FIA a annoncé un changement de fournisseur de pneus pour les catégories KZ du Mondokart.com FIA Karting European Championship et des compétitions mondiales de fin de saison. À partir de la prochaine manche, prévue du 17 au 20 juillet à…
En savoir plus

Il y a 6 h
Antonelli : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Andrea Kimi Antonelli dévoile un casque inédit qui célèbre l'héritage des "Silver Arrows".

La livrée inédite de son casque joue sur un élégant fond argenté, en écho aux flèches…
En savoir plus

Il y a 4 h
Russell : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À Silverstone, George Russell reste fidèle à son bleu habituel, tout en l'associant à des touches d'orange en hommage à la couleur "Sunset Beam Orange" du concept AMG GT XX et à l'héritage Mercedes-Benz C111.

Ce choix forme un joli…
En savoir plus

Il y a 4 h
Williams invite ses fans à créer une livrée Gulf pour le Brésil

Williams Racing et Gulf lancent une initiative originale pour célébrer leur histoire et l'émotion qui accompagne la Formule 1. À l'occasion du Grand Prix du Brésil en novembre prochain, la FW47 d'Alex Albon et Carlos Sainz arborera une…
En savoir plus

Il y a 4 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour son Grand Prix national, Williams a ajouté une note patriotique à la FW47. Ce week-end à Silverstone, la monoplace présente un léger changement de livrée, avec un liseré blanc et rouge (au lieu du simple blanc) courant sur l'avant,…
En savoir plus

Il y a 4 h
Sainz : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Carlos Sainz a dévoilé un casque spécial aux couleurs originales.

Le design se distingue par un camouflage bleu, gris et blanc, ponctué de détails élégants comme son numéro 55 et son nom,…
En savoir plus

Il y a 1 h

Autriche : Verstappen déçu du comportement de sa RB21 en qualifs

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen n'a pu faire mieux que le septième temps lors des qualifications en Autriche, un résultat loin de ses standards et qu'il explique par un manque total de feeling avec sa monoplace : "Ça aurait peut-être été serré jusqu'au drapeau jaune, mais on restait de toute façon très loin de la pole. Donc au final, ce n'est pas ça le plus douloureux."

Le Néerlandais, pourtant relativement satisfait de sa voiture lors de la troisième séance d'essais libres, a été surpris par le changement brutal de comportement en qualifications : "La FP3 n'était pas si mauvaise, mais en qualifs, c'est comme si tout avait complètement disparu. Il n'y avait pas un seul virage où je me sentais bien dans la voiture, et c'est évidemment un gros problème en qualifications."

Interrogé sur la manière de limiter les dégâts dans la course au titre, Verstappen s'est montré détaché : "Tout dépend de la manière dont on voit les choses, non ? Moi, je ne regarde pas vraiment le classement. Je veux juste faire le meilleur week-end possible."

Et de conclure avec prudence sur ses espoirs en course : "J'espère qu'on pourra au moins être compétitifs face à Ferrari ou Mercedes. Je ne sais même pas, car avec l'équilibre qu'on avait en qualifs, ça ne promet rien de bon pour demain. Mais on va tout analyser."
 Autriche 2025