LeCont, nouveau fournisseur de pneus KZ pour la fin 2025 FIA Karting

La FIA a annoncé un changement de fournisseur de pneus pour les catégories KZ du Mondokart.com FIA Karting European Championship et des compétitions mondiales de fin de saison. À partir de la prochaine manche, prévue du 17 au 20 juillet à…
En savoir plus

Il y a 6 h
Antonelli : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Andrea Kimi Antonelli dévoile un casque inédit qui célèbre l'héritage des "Silver Arrows".

La livrée inédite de son casque joue sur un élégant fond argenté, en écho aux flèches…
En savoir plus

Il y a 4 h
Russell : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À Silverstone, George Russell reste fidèle à son bleu habituel, tout en l'associant à des touches d'orange en hommage à la couleur "Sunset Beam Orange" du concept AMG GT XX et à l'héritage Mercedes-Benz C111.

Ce choix forme un joli…
En savoir plus

Il y a 4 h
Williams invite ses fans à créer une livrée Gulf pour le Brésil

Williams Racing et Gulf lancent une initiative originale pour célébrer leur histoire et l'émotion qui accompagne la Formule 1. À l'occasion du Grand Prix du Brésil en novembre prochain, la FW47 d'Alex Albon et Carlos Sainz arborera une…
En savoir plus

Il y a 4 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour son Grand Prix national, Williams a ajouté une note patriotique à la FW47. Ce week-end à Silverstone, la monoplace présente un léger changement de livrée, avec un liseré blanc et rouge (au lieu du simple blanc) courant sur l'avant,…
En savoir plus

Il y a 4 h
Sainz : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Carlos Sainz a dévoilé un casque spécial aux couleurs originales.

Le design se distingue par un camouflage bleu, gris et blanc, ponctué de détails élégants comme son numéro 55 et son nom,…
En savoir plus

Il y a 1 h

Max Verstappen privé de Gianpiero Lambiase en Autriche

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Pour la première fois depuis leurs débuts communs chez Red Bull en mai 2016, Max Verstappen devra composer sans la voix familière de Gianpiero Lambiase ce week-end en Autriche. L'ingénieur de course britannique, également Head of Racing chez Red Bull, est absent pour raisons personnelles.

Il sera remplacé au Red Bull Ring par Simon Rennie, visage bien connu du paddock et des pilotes Red Bull. Ancien ingénieur de Daniel Ricciardo jusqu'à la fin de la saison 2018, Rennie avait ensuite choisi de rester à l'usine de Milton Keynes. Il est aujourd'hui responsable du programme simulateur de l'équipe et avait déjà brièvement repris du service en 2020 pour épauler Alex Albon. Il officiera cette fois directement aux côtés de Verstappen, en attendant le retour annoncé de Lambiase à Silverstone la semaine prochaine.
 Autriche 2025