Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h

F1 : Cadillac confirme une présentation le 3 mai 2025

 Retour aux Brefs F1
Cadillac

Cadillac a officiellement confirmé une présentation le 3 mai 2025. Ce serait celle de sa livrée pour la saison 2026 de Formule 1 en marge du Grand Prix de Miami. Cet événement marquera la première apparition publique de l'équipe en tant que future écurie du championnat du monde.

Le lieu annoncé ça et là serait le Queen Miami Beach avec la présentation d'une livrée sur une voiture de démonstration fournie par la FIA, utilisée pour illustrer les futures réglementations techniques de 2026.

Ce serait un événement de type "tapis rouge" avec la présence attendue de dirigeants de General Motors et Cadillac, de personnalités hollywoodiennes, de chanteurs de renommée internationale et de figures du monde de l'IndyCar, qui ne seront pas en compétition ce week-end-là.

La livrée présentée devrait refléter l'identité visuelle de Cadillac, avec des couleurs telles que le noir, le blanc, le doré et le chrome, éléments emblématiques de la marque. Des sponsors tels que Gainbridge, déjà associés à Andretti, pourraient également être mis en avant.​

Bien que la livrée devrait être dévoilée en ce premier week-end de mai, l'équipe Cadillac n'a pas encore confirmé ses pilotes pour 2026. Des discussions sont en cours pour recruter un duo composé d'un pilote expérimenté et d'un pilote américain. Colton Herta, pilote IndyCar, est mentionné, mais sa participation dépendra de l'obtention d'une superlicence FIA. On a surtout récemment entendu parler d'un duo Pérez Zhou... à voir.

Rappelons que la FIA a approuvé l'entrée de Cadillac en Formule 1 pour 2026, approbation suivie il y a peu d'un confirmation finale de la part de Formula One Management (FOM). Cette présentation à Miami constitue une étape symbolique importante pour Cadillac, affirmant son engagement dans la catégorie reine du sport automobile.​
 Miami 2025

La FIA a approuvé l'entrée de Cadillac en Formule 1 pour 2026, bien que la confirmation finale de la part de Formula One Management (FOM) soit toujours en attente RaceFans . Cette présentation à Miami constitue une étape symbolique importante pour Cadillac, affirmant son engagement dans la catégorie reine du sport automobile.​