Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 11 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 8 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 8 h

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025

04/07/2024

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025 - Crédit photo : Haas
Crédit photo : Haas 

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé le Britannique Oliver Bearman pour plusieurs années à partir de 2025. Actuellement pilote de réserve pour Ferrari et participant au championnat de Formule 2, Bearman a déjà montré son talent en marquant des points en F1.

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé Oliver Bearman, pilote britannique de 19 ans, pour une collaboration de plusieurs années à partir de la saison 2025 du Championnat du Monde de Formule 1. Membre de la Scuderia Ferrari Driver Academy et actuellement pilote en Formule 2 pour Prema Racing, Bearman a récemment remporté sa première victoire de la saison 2024 lors de la course sprint en Autriche, ajoutant cette performance à ses quatre victoires obtenues en 2023.

En tant que pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari, Bearman a fait ses débuts en Formule 1 en mars, remplaçant Carlos Sainz en Arabie Saoudite, devenant ainsi le troisième plus jeune pilote de l'histoire de la F1. Il a terminé à la septième place, marquant des points dès sa première course.

Bearman a déjà travaillé avec MoneyGram Haas F1 Team en 2023, participant à deux séances d'essais libres (FP1) au Mexique et à Abu Dhabi, ainsi qu'à une journée complète de tests en fin de saison. Depuis janvier, en tant que pilote de réserve officiel, il a participé à six séances FP1 cette saison. Sa troisième apparition dans la VF-24 aura lieu ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, avec des participations prévues aux Grands Prix de Hongrie, du Mexique et d'Abu Dhabi.

Oliver Bearman apportera sa jeunesse et son expérience à l'équipe MoneyGram Haas F1, renforçant ainsi leur position en Formule 1 pour les saisons à venir.

 Photos (4)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux