Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
Kevin MAGNUSSEN | Haas

Le duel Magnussen - De Vries a-t-il des répercussions post-course ? Que nenni !

Nyck de Vries : "En ce qui me concerne, un pur incident de course. Cela en fait partie. Tout le monde fait la course les uns avec les autres, si vous ne prenez pas de risques rien ne se passera."
Il complètera par ailleurs : "Mais je ne le blâme pas, ça fait partie du jeu. C'était un incident de course, ni plus ni moins."

Kevin Magnussen : "Je l'ai dépassé dans la ligne droite, mais il est quand même revenu. Puis j'ai tiré tout droit. Il y a moins d'adhérence à l'intérieur et c'est très cahoteux, ce qui n'aide pas. C'était une très bonne course jusqu'à ce point."
Le Danois a rajouté : "Il faisait la course assez ardemment, c'est sûr. Mais qui suis-je pour m'en plaindre ? Je pense que le problème, c'est qu'il a raté son freinage dans le virage 3 et m'a emmené avec lui. C'était tout."
 Canada 2023