Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 11 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 8 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 8 h

Verstappen voit un léger mieux mais reconnaît une marge encore limitée

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen s'est montré mesuré après sa troisième place en qualifications au Qatar. Le Néerlandais concède que la séance a marqué un progrès par rapport au début du week-end, tout en rappelant que la RB21 reste limitée dans plusieurs domaines, l'empêchant d'attaquer comme il le souhaiterait.

Il estime néanmoins que partir troisième lui offre davantage d'options pour la course, même s'il juge l'ensemble du week-end décevant jusqu'ici.

"Cette qualification était un peu meilleure. Nous étions quand même assez loin."

"Je me sentais plus à l'aise, mais il y a encore des limitations qui ne nous permettent pas d'attaquer davantage."

"Au moins nous sommes troisièmes, et cela crée de meilleures opportunités. Nous savons qu'il est assez difficile de dépasser ici."

"Réalistiquement, c'est un week-end un peu compliqué. Ce n'est pas ce que je voulais jusqu'à présent, mais nous verrons ce que nous pourrons faire demain."
 Qatar 2025