F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 21 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 19 h

Russell : P2 satisfaisante au Sprint d'Austin, beau duel avec Verstappen

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell a pris la deuxième place du Sprint à Austin derrière Max Verstappen, après une tentative d'attaque audacieuse sur le Néerlandais. Le Britannique s'est dit satisfait de sa course et des points récoltés pour Mercedes.

"Je savais qu'on n'a pas souvent d'occasions face à Max [Verstappen], alors j'ai vu une demi-ouverture et j'y suis allé."

"J'étais sans doute un peu trop loin, mais je suis content d'avoir tenté. Une deuxième place, c'est mieux que ce qu'on pouvait espérer. Ce sont de bons points."

Interrogé sur sa vision de l'incident du premier virage, le Britannique a ajouté : "J'étais à l'extérieur et j'ai tout envoyé. Puis je me suis rendu compte que tout le monde à l'intérieur faisait pareil."

"Avec Carlos, on s'est dit : 'Je ne pense pas que ça finira très bien.' Je n'ai pas encore vu les images, mais on aurait dit trois voitures pour un seul virage — et ça passe rarement."
 États-Unis 2025