Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 17 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 17 h

Russell retrouve le podium et salue les progrès de Mercedes en Hongrie

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell a retrouvé le chemin du podium en Hongrie, une satisfaction évidente après un week-end imprévisible.

"Oui, je suis vraiment content de ma course aujourd'hui. Évidemment, la qualification hier a été un peu une surprise. Tout ce week-end a été un peu surprenant pour tout le monde, mais je suis très heureux d'être de retour sur le podium."

Le Britannique est également revenu sur son duel intense avec Charles Leclerc, marqué par quelques interventions radio : "C'est le genre de manœuvre où l'on s'engage dans un gros freinage. Si le pilote devant se décale, on est déjà à la limite de l'adhérence et il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre. Je crois qu'on s'est touchés la deuxième fois, mais je suis juste content d'être passé. Une belle façon d'aborder la pause estivale."

Enfin, Russell a salué les progrès de Mercedes avec un réglage légèrement revu : "C'est clairement mieux que ce que nous avions connu jusqu'à présent en course. Donc je suis vraiment satisfait de ça."
 Hongrie 2025