Lindblad : Norris et Verstappen saluent la relève
Retour aux Brefs F1Enfin, la conférence de presse post-qualifs du Grand Prix de GRande Bretagne cru 2025 a offert un moment plus léger lorsque Arvid Lindblad, 16 ans, qui disputait ce week-end des essais à Silverstone, a été évoqué. Norris se souvenait avec amusement de sa rencontre avec le jeune Britannique, tandis que Verstappen l'encourageait à "rester lui-même" malgré les comparaisons flatteuses.
Lando Norris : "Je me souviens de ce jour-là, le jour où j'ai lancé mon kart, et je me souviens littéralement du moment où il m'a dit ça. Ça me fait me sentir vieux, sans doute pour la première fois de ma vie, ce qui n'est pas une bonne chose. Mais oui, c'est sympa à voir. C'est toujours agréable de voir les jeunes arriver et bien faire."
Max Verstappen : "Être étiqueté comme le prochain Max, il doit juste rester lui-même. C'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Je pense qu'il sait le faire. Il a de bonnes personnes autour de lui, qui jouent un peu le rôle de mentors. Donc oui, étape par étape. Je suis content pour lui. Il se débrouille bien. On verra ce qui se passera quand il pourra finalement arriver en F1."
Grande-Bretagne 2025