Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 36 minutes

Leclerc savoure sa deuxième place au GP du Qatar

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc après sa deuxième place au Grand Prix du Qatar cru 2024, qui s'annonçait mauvais pour lui : "Je suis très heureux. Honnêtement, j'aurais immédiatement signé un papier qui me disait qu'on finirait deuxième sur un circuit comme celui-ci, après un week-end comme celui-ci, car les caractéristiques de notre voiture ne conviennent pas très bien à ce tracé."

"Nous savions que ça allait être un week-end très difficile face à McLaren, mais au final, nous avons réussi à leur reprendre quelques points. La lutte se jouera jusqu'à la dernière course à Abou Dhabi, la semaine prochaine."

Sur le suspense pour le titre constructeurs : "C'est difficile de savoir [à quelle vitesse Ferrari sera lors du prochain GP]. Nous sommes tous très proches. Ça va être très serré, mais c'est excitant. Vingt et un points, c'est encore beaucoup, mais tout est possible et nous donnerons tout."
 Qatar 2024