Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 3 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 3 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 3 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 2 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
FIA

Zak Brown sur la spec actuelle de la McLaren, qui est celle qu'ils auraient dû avoir au départ de la saison : "Ouais, je pense que c'est juste. Là où nous en sommes maintenant, c'est là où nous nous attendions à être, nous avons donc du rattrapage à faire. C'est incroyablement serré. Vous savez, vous aviez l'habitude d'avoir un champ avant, milieu et arrière. Il n'y a plus de champ arrière. Et vraiment, je ne dirais même pas que ce sont les quatre grands, c'est Red Bull, et un peu tout le monde. Ouais, les 2, 3, 4 sont là, mais vous nous voyez tous nous mêler à eux en qualifications. Donc, bien qu'ils aient définitivement ce qui semble être des voitures plus rapides, je pense qu'ils sont à notre portée à tous. Et je pense que c'est l'une des choses que le plafonnement des coûts visait à faire, c'était d'uniformiser les règles du jeu. Je pense que tout le monde fonctionne à peu près au budget maximum. Les équipages de pilotes sont les meilleurs que j'aie jamais vus en Formule 1."

Hier, Norris expliquait que le début de saison n'était pas aussi catastrophique que ce que les gens pensent, son patron pense pareil : "ce n'est pas aussi mauvais que ça en a l'air, mais ce n'est pas aussi bon que ça devrait l'être. Et Bahreïn, nous étions définitivement en retard. En Arabie saoudite, je pense que nous aurions eu deux voitures en Q3. Lando a fait une très petite erreur inhabituelle, puis Oscar s'est fait renverser par le chauffeur d'Otmar. En fait, c'était un incident de course, son aileron avant puis efface Lando. Je ne pense donc pas que nous ayons pu vraiment courir correctement en Arabie saoudite. Et Bakou, nous nous sommes beaucoup améliorés, et l'Australie était décente. Alors oui, nous ne sommes pas là où nous voulons être, mais ça n'a pas été aussi mauvais que les gens sont peut-être prompts à le signaler après une mauvaise course."
 Miami 2023