Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 38 minutes

Magnussen exprime son impatience de revenir en piste à Las Vegas

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Las Vegas 2024, Kevin Magnussen (Haas) a exprimé son impatience de revenir en piste après avoir manqué le Grand Prix d'Interlagos en raison de circonstances médicales.

Le Danois, qui a dû regarder la course depuis chez lui, a partagé son enthousiasme de reprendre le volant : "Vous faites comme si ce n'était pas beaucoup ! Mais ça l'est. Oui, c'était étrange... J'ai regardé trop de Formule 1 à la télévision récemment, et oui, ce sera agréable de revenir, j'espère, en course."

En parallèle, Magnussen a évoqué son avenir avec Haas, laissant entendre qu'il reste en discussions avec Ayao Komatsu, directeur technique de l'équipe, pour définir un rôle ou une collaboration potentielle en 2025. "Je pense que nous avons été clairs sur le fait que nous voulons collaborer d'une manière ou d'une autre. [...] Cela vient un peu d'Ayao, et je suis ouvert à écouter ce qu'il a en tête et voir si je peux être utile d'une quelconque manière."
 Las Vegas 2024