Magnussen exprime son impatience de revenir en piste à Las Vegas
Retour aux Brefs F1Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Las Vegas 2024, Kevin Magnussen (Haas) a exprimé son impatience de revenir en piste après avoir manqué le Grand Prix d'Interlagos en raison de circonstances médicales.
Le Danois, qui a dû regarder la course depuis chez lui, a partagé son enthousiasme de reprendre le volant : "Vous faites comme si ce n'était pas beaucoup ! Mais ça l'est. Oui, c'était étrange... J'ai regardé trop de Formule 1 à la télévision récemment, et oui, ce sera agréable de revenir, j'espère, en course."
En parallèle, Magnussen a évoqué son avenir avec Haas, laissant entendre qu'il reste en discussions avec Ayao Komatsu, directeur technique de l'équipe, pour définir un rôle ou une collaboration potentielle en 2025. "Je pense que nous avons été clairs sur le fait que nous voulons collaborer d'une manière ou d'une autre. [...] Cela vient un peu d'Ayao, et je suis ouvert à écouter ce qu'il a en tête et voir si je peux être utile d'une quelconque manière."
Las Vegas 2024
“I’ve watched F1 on television too much recently”
— Formula 1 (@F1) November 21, 2024
K-Mag is fighting fit again and raring to go! 💪#F1 #LasVegasGP pic.twitter.com/kiqmIpLPfg