Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 36 minutes

Norris partage ses défis de réhydratation et de stress avant la course

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Norris sur ses habitudes avant la course : il explique qu'il prend soin de se réhydrater avant la course, mais qu'il ne boit jamais pendant celle-ci. Il a d'ailleurs perdu deux kilos le week-end dernier à Zandvoort après avoir "tout donné du début à la fin."

Sur la gestion du stress : "Concernant le stress, je n'ai jamais autant lutté pour ne pas être malade, mais je pense que c'est normal. C'était ma première pole, ma première fois en tête... Mais honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi mal."

Il a d'ailleurs préalablement expliqué : "Il y a plus de pression sur moi de l'extérieur, mais c'est à moi de gérer cela de la meilleure façon possible. Je dois simplement me concentrer sur mon pilotage, c'est tout. Lutter pour des victoires, lutter pour le championnat - honnêtement, je ressens ça comme un autre week-end de course."

"Je suis toujours aussi nerveux pour les qualifications, pour la course, je suis toujours aussi excité et nerveux. J'ai du mal à manger le dimanche, je suis tellement nerveux. Quand on arrive en Q3 et qu'il faut sortir et qu'il faut tout donner, ça donne des papillons à chaque fois."
 Pays-Bas 2024