Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 38 minutes

Lando Norris célèbre le succès de McLaren tout en restant pragmatique

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a donné une interview optimiste dans son interview d'après-course par la F1 : "Une journée incroyable pour nous en tant qu'équipe [McLaren], je pense que c'est le principal honnêtement. Je suis tellement heureux. Cela a été un long voyage. Atteindre cela par mérite est exactement ce que nous avons fait aujourd'hui. Nous étions loin devant les autres, donc nous l'avons fait avec style aussi. Oscar a bien démarré, il m'a dépassé au départ et il a bien contrôlé la course. Il a été très rapide à un moment donné et il le méritait aujourd'hui."

Il a complété : "Deux bons pilotes et une équipe incroyable. C'est toujours difficile et il reste beaucoup de chemin à parcourir [pour gagner le championnat des constructeurs], mais aujourd'hui était notre jour. À Spa, cela peut changer complètement. Nous continuerons à pousser pour essayer de faire plus de la même chose."

Mais lorsqu'on lui a demandé s'il pensait qu'il était juste que l'équipe lui demande de laisser passer Piastri à la fin, il ne s'est pas étalé sur le sujet : "L'équipe m'a demandé de le faire, alors je l'ai fait et c'est tout."
 Hongrie 2024