Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
Mercedes

Toto Wolff à Sky Sports F1 sur la saison de Mercedes et ses espoirs pour de meilleures choses en 2024 : "Je veux dire, nous avons un écart avec les leaders, mais les deux équipes à Brackley et Brixworth sont tellement motivées, nous avons tellement de bonnes choses en préparation, tellement de nouvelles choses. Je suis dans une très bonne position pour voir ce qui se met en place. Nous devons prendre cet élan d'ici et le transporter dans les usines.

Sur la possibilité de rattraper Red Bull l'année prochaine : "Soyons honnêtes, ils ont un écart parce qu'ils sont très bien partis dès le départ avec les nouvelles réglementations et pour les rattraper, c'est une entreprise monumentale... espérons qu'ils stagnent dans leur développement et leur vitesse et que nous puissions les rattraper. Notre voiture [2023] a un problème fondamental, elle n'est pas stable, les pilotes n'ont pas confiance en la voiture, si nous pouvons éliminer cela, nous pouvons faire un pas en avant comme d'autres équipes l'ont fait."

Sur la saison de Red Bull : "Une saison exceptionnelle, ils ont battu beaucoup de records, témoignage d'un excellent pilote et de l'équipe d'ingénieurs qui est Red Bull. Du haut vol."

Son message aux fans de Mercedes : "À vous tous à la maison et aux fans que nous avons, continuez à croire en nous, continuez à pousser. C'est [le titre de] vice-champions du monde à ramener à la maison, nous devons viser les étoiles et cela va arriver, je le promets."
 Abou Dabi 2023