Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
Lewis HAMILTON | Mercedes
FIA

Pour faire écho à Toto Wolff, patron de Mercedes, qui disait que la dernière course au Brésil était le pire week-end de l'écurie en 13 ans, Lewis Hamilton a dit : "Oui, c'était définitivement l'un des pires. Mais nous avons juste mal positionné la voiture [dans le sens des réglages]. Il y a évidemment du potentiel dans la voiture. Nous avons eu deux très bonnes courses auparavant. Nous l'avions juste dans la mauvaise fenêtre, et c'est la responsabilité de nous tous. Mais nous en avons tiré des leçons et de telles expériences, on apprend plus que de la défaite, vous savez. C'est douloureux pour tout le monde. Mais tout le monde s'est remis. Nous étions de retour à l'usine la semaine suivante. Tout le monde est extrêmement motivé pour terminer cette saison en force. Et je n'ai aucun doute que nous le pouvons."

Et y a-t-il eu une compréhension de pourquoi la voiture était dans une mauvaise fenêtre ? Hamilton répond : "Je sais exactement ce que c'était. Je savais déjà exactement ce que c'était."
 Brésil 2023