Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

Sainz ne veut pas que sa Ferrari reproduise le souci technique qui l'a empêché de prendre le départ au Qatar, et Ferrari a travaillé dans ce sens : "Nous avons changé de nombreuses pièces dans la voiture pour, bien sûr, corriger le problème qui nous a affectés au Qatar. Nous essayons également de trouver des solutions à long terme, pas seulement à court terme, car c'est définitivement quelque chose qui ne nous satisfait pas et nous avons également eu des problèmes dans le passé. Donc oui, c'est un peu un casse-tête que nous pose ce réservoir de carburant de temps à autre, mais nous essayerons de tout remettre en ordre ce week-end et, espérons-le, il ne devrait pas y avoir de problèmes dans un futur proche."
 Qatar 2023